À propos

L’objectif de Dogtrotter : faire connaître les possibilité d’activités et de tourisme dogfriendly principalement au Québec mais aussi à l’international.

Un meilleur ami n’en est pas un que dans un salon à la maison. Un meilleur ami, c’est pour la vie, peu importe où!

Le projet Dogtrotter s’est bâti peu à peu depuis 2015 et s’impose comme la référence en tourisme et activités à faire avec et pour nos chiens.
L’émission télé est également en développement.

Voici les concepteurs.

Francis
Dafg2017ns le monde des médias depuis plus de 10 ans, Francis Gilbert s’est d’abord fait connaître comme animateur radio à Montréal au 96,9 CKOI pendant 8 ans. Sa signature a toujours été celle de l’authenticité, de son côté people et de son grand sens de l’humour. Il a d’ailleurs écrit et produit plus d’une dizaine de chansons parodies dont 3 ayant grimpé au top10 et une numéro1! En décembre 2015 qu’il se joint à Rythme Fm où il est, depuis, animateur régulier sur le réseau. Au printemps suivant, il fait le saut en télé et devient reporter-chroniqueur dans Punch, la nouvelle émission estivale de V avec Benoît Gagnon. En juillet, il devient en plus chroniqueur régulier dans Aubaines & cie sur V. Trilingue, Francis adore voyager autant qu’il aime ses trois chiens (il en a même déjà eu quatre)! Il ne se considère pas comme un maître parfait ni un champion de la discipline; il est un maître tout ce qu’il y a de plus normal; avec ses forces et faiblesses. C’est d’ailleurs avec toute cette simplicité et authenticité qu’il désire s’exposer avec eux.

 

Arthur
FullSizeRender (3)Chihuahua croisé jack russel; premier venu chez Francis. Bin qu’il soit le doyen de la famille, il est aussi souvent le plus discret, comme un grand sage. Il aime les gens; parfois trop compte tenu de son haleine! Toujours prêt pour une ballade, même au gros soleil, il a déjà réussi une course de 10km en 52 minutes (et c’est parce que son maître le ralentissait). Un peu plus frileux que la moyenne, on le retrouve souvent à lézarder dans un rayon de soleil collé sur sa fille ou caché sous une couverture.

 

 

 

Jabba
FullSizeRender (4)Pug carlin, il fut accueilli à un an dans l’armée canine de Francis. Toujours trop heureux d’être content, colleux et obéissant, il a toujours marché au pas comme un petit soldat mais n’endure pas les grandes chaleurs trop longtemps. Un désordre neurologique l’a mené à avoir besoin de roues pour les ballades extérieures mais il n’est pas moins heureux ou fier pour autant. Nous pourrons d’ailleurs le suivre dans son rétablissement, entre autres, en acupuncture.

 

 

 

Alice
Alice est de race bIMG_8771.PNGatarde pure mais elle n’est pas moins distinguée pour autant! Résultat d’un trop plein d’amour entre Arthur et feue-Molly, une gentille pug qui aura rempli la maison de joie jusqu’en 2015, elle est née à la maison dans les mains de son maître et ne le quitte pas d’un poil depuis. Malgré son petit gabarit de 12lbs, Alice se croit la boss de l’univers depuis l’ascension de sa première montagne, à deux mois. Tous sur son passage tombent en pâmoison.

 

Contact : info@dogtrotter.tv

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :