cropped-Auberge-du-Lac-Taureau_Facade-1.jpg

[SORTIR] Tu peux séjourner à l’Auberge du Lac Taureau avec ton chien

Lanaudière – Situé dans une zone forestière isolée du Parc régional du Lac Taureau, l’Auberge du Lac Taureau est un centre de villégiature 4 étoiles réputé pour être un must peu importe la saison et on y accepte les chiens!

Un accueil sans casse-tête
L’Auberge du Lac Taureau permet les chiens dans 8 de ses chambres; soit les chambres forestières, champêtres supérieures et baie du milieu supérieures. De plus, pour faciliter au maximum la vie de tous, chacune de ces chambres ont un accès direct à l’extérieur, sont situées au rez-de-chaussée et à proximité d’un parc canin sécurisé et clôturé.

Dès votre arrivée, on vous remet pour votre chien : un grand coussin, cage, serviettes , bols à eau et nourriture, napperon rigide et gâteries.

De grands espaces pour bouger
L’Auberge du Lac Taureau offre à ses visiteurs des itinéraires de promenades pour chiens à travers son réseau de sentiers récréatifs multifonctionnels de 23 km de niveau facile à modéré. Il est même possible d’avoir accès à une plage désertique située à environ 8 minutes de marche de l’Auberge. 

À proximité, le Parc régional du Lac-Taureau permet aussi les chiens en laisse sur ses 6 km de sentiers et l’accès est gratuit.

Conditions et règlements à respecter
-On autorise jusqu’à 2 chiens de 80 livres chacun.
-S’ils sont laissés seuls à la chambre, les chiens doivent demeurer dans leur cage.
-Les chiens doivent être tenus en laisse à l’extérieur ainsi que dans les endroits publics situés à l’intérieur de l’hôtel. (à noter qu’ils n’ont pas accès au restaurant, la piscine, le spa ou les salles de réunion)
-Un frais de 50$ est exigé pour la première nuit et 25$ pour les nuits additionnelles.
-Les chiens doivent être calmes. Si l’Auberge reçoit deux plaintes, des arrangements alternatifs devront être pris concernant l’animal.

Un séjour avec pitou pour la bonne cause
Déjà les possibilités d’activités extérieures avec un chien sont nombreuses à proximité de l’Auberge du Lac Taureau, la réservation d’un forfait « Ami des animaux » contribue au don annuel fait par l’Auberge à la Fondation MIRA.

Concours – Gagner ton forfait avec pitou 
En collaboration avec l’Auberge du Lac Taureau, tirage de deux forfaits d’une valeur de 250$  chacun.

Deux façons de participer.
-Sur Facebook : rendez-vous sur la publication concours et indiquez dans les commentaires avec qui vous aimeriez profiter d’un séjour à l’Auberge.
-Sur Instagram : Abonnez-vous simplement au compte de Dogtrotter.tv

Tirage le 9 septembre 2019, midi. Un gagnant parmi les inscriptions Facebook et un parmi les abonnés Instagram. 


Auberge du Lac Taureau 

1200, chemin Baie du Milieu
Saint-Michel-des-Saints, Québec, J0K 3B0

Infos et réservation : 1-877-822-2623
https://www.lactaureau.com/

PARTAGER CET ARTICLE

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on linkedin