VISUEL_PUBLICATION_DT_DYSONv11

[ON A TESTÉ] Le nouveau Dyson v11 Absolute

En collaboration avec Best Buy
Une nouvelle génération d’aspirateurs Dyson fait son apparition sur le marché; le Dyson v11 Absolute. On a testé, on a adoré!

L’appareil
Au départ, qui dit Dyson dit aspiration maximale sans ne jamais perdre de puissance. Ça, on aime ça! 

Sans fil comme sa version précédente, le v11 absolute de Dyson est toutefois 20% plus puissant. Ceci étant, il s’agit de l’aspirateur sans fil le plus performant au monde; rien de moins! Enfin une arme redoutable qui s’utilise tant debout qu’à une main pour venir à bout des poils de nos compagnons et de tout ce qu’ils peuvent transporter!

 

Pouvant être chargée en 4,5 heures (et même moins dans notre cas, 3,5h!), la batterie offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 60 minutes en mode Eco; ce qui peut suffire amplement pour le nettoyage complet d’une maison de taille moyenne.


Bien que l’aspirateur soit ultra compacte et léger (tout juste 3 kg), son collecteur de 0,76 litre est 40% plus gros que celui du populaire Dyson v7. Sans sac, celui-ci se vide facilement et de façon hygiénique grâce à sa technologie Point and shoot

 


Trois modes d’aspiration et un air plus sain
Le Dyson v11 absolute vient avec différents accessoires adaptés à tous les besoins. De plus, lors de son passage, l’appareil s’adapte lui-même aux différents types de surfaces en contrôlant la position du moteur 360 fois par seconde afin de détecter tout changement de surface, ce qui le rend efficace et sécuritaire pour tous les types de planchers, tapis et même les meubles. 

Visibles et contrôlables sur un écran ACL, une première pour Dyson, trois modes d’aspiration sont possibles en plus d’afficher l’autonomie de la batterie et les besoins de nettoyage de l’appareil. 


Le mode automatique détecte, s’adapte et nettoie en profondeur et peut offrir une autonomie pouvant aller de 40 à 45 minutes. 



Le mode boost donne une puissance d’aspiration deux fois supérieure à celle de tout autre aspirateur sans fil. Parfait pour un nettoyage intense et la saleté incrustée. Bien qu’avec une autonomie réduite à 15-20 minutes, sa force d’aspiration compense largement. Parfait pour les gens pressés et les dégâts soudains. 

Le mode Eco offre une autonomie maximale pour un nettoyage longue durée, jusqu’à 60 minutes.

Son système de filtration lavable capte 99,97% des poussières et allergènes allant jusqu’à 0,3 microns (le micron est une unité de mesure microscopique!). En plus de nettoyer, l’appareil aidera grandement à désodoriser l’air ambiant.

Coût et garanties
Best Buy propose le Dyson v11 absolute au meilleur prix garanti; 899,99$ et la livraison est gratuite.
Oui, il s’agit d’un achat considérable mais il en vaut largement le coût. Voici pourquoi.

Dyson produit les aspirateurs sans fil les plus puissant au monde. Il n’y a rien de mieux, POINT. 

Malgré parfois plusieurs milliers de dollars, un aspirateur central est pratiquement impossible à utiliser dans la voiture et ne pourra jamais atteindre tous les recoins d’une maison. Le Dyson v11 absolute vous laisse, quant à lui, libre car il est sans fil et sans boyaux qui n’en finissent plus.

Aucun sac à acheter; le collecteur se vidange facilement et proprement. De plus, les filtres sont lavables et n’ont pas besoin d’être remplacés. L’appareil est garanti pièces et main d’oeuvre pour 2 ans. Il est d’ailleurs fréquent de voir des appareils Dyson de 10-15 et même 20 ans encore excellent état. Moins de déchets, moins de dépenses et un achat durable!

En collaboration avec Best Buy 

PARTAGER CET ARTICLE

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on linkedin