VignetteFindster_DT

[TECHNO] Findster : la médaille GPS intelligente sans frais mensuel

Bien que le port de la laisse soit recommandé pour tous et peu importe le lieu, nombreux sont ceux qui désirent tout de même offrir un peu plus de liberté à leur chien, sur un terrain privé, par exemple. Et même pour ceux qui ne sortent jamais sans laisse, un accident peut arriver rapidement. La solution : la nouvelle génération de médaille GPS de Findster.

Qu’est-ce que le Findster?
Findster nous a envoyé son nouveau Findster Duo+; le tout premier collier GPS utilisable n’importe où dans le monde et sans frais mensuel. Un appareil polyvalent et fiable.

La puce GPS s’attache comme n’importe quelle médaille au collier de votre chien et toutes les données apparaissent en temps réel et avec une précision impressionnante sur l’application Findster installée sur votre téléphone intelligent.

Comment ça fonctionne?
Il y a un module pour l’animal et un pour son humain. Ceux-ci communiquent entre eux sans fil et dans un rayon allant jusqu’à 4,8 kilomètres dans les zones dégagées comme en nature. En zones urbaines, en raison des nombreux obstacles et bâtiments, le rayon d’action pourrait être réduit au cas par cas. 

Le tout est connecté à l’application Findster que vous installez sur votre téléphone inintelligent. Celle-ci vous permet non seulement de suivre le parcours de votre compagnon mais aussi de créer des limites virtuelles et alertes, voir le nombre de pas et même la vitesse de notre chien! Notez toutefois que le Findster n’est pas conçu pour être utilisé à l’intérieur. 

En plus d’assurer la localisation en temps réel, Findster enregistre des historiques de vos balades. Fort pratique et sécurisant lors de balades dans de nouveaux sentiers où l’on craint soi-même de se perdre. 

Avec un poids tout léger (21 grammes seulement) la médaille Findster fonctionne avec une batterie rechargeable dont la durée varie selon l’utilisation. En mode GPS continu (en balade en montagne par exemple), l’utilisateur peut compter sur une autonomie allant jusqu’à 12h. À la maison, avec le GPS éteint, Findster peut tout de même continuer à enregistrer certaines données d’activités de l’animal. Ce mode peut offrir jusqu’à 1 semaine d’autonomie.

Combien ça coûte?
Disponible directement sur le site web de Findster, plusieurs options s’offrent à vous. Bien que le prix pourrait en faire sourciller certains, gardez en tête que le Findster ne requiert aucun frais d’abonnement additionnel. 

Pour un ensemble permettant le suivi d’un animal, il en coûte $199,99. Notez qu’il est possible d’avoir plus d’une médaille GPS. Pour 2 médailles, il vous en coûtera $249,99 et $299,99 pour 3. 

La livraison est rapide et le produit est garanti 1 an. 

Vidéo de démonstration de Findster (en anglais)

www.getfindster.com

PARTAGER CET ARTICLE

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on linkedin