pv_pug

[SORTIR] Plus de 400 personnes attendues à Mont-Saint-Hilaire au Grand défilé des pugs

Il y aura beaucoup de pugs (ou carlins si vous préférez), voire des centaines, réunis à Mont-Saint-Hilaire ce samedi 11 mai pour ce qui risque d’être l’un des rassemblements canins les plus impressionnants de l’année. 

Si on se fie à la page de l’événement sur Facebook, ce sont plus de 1700 personnes qui se sont dîtes intéressées à participer à l’événement et 450 d’entre elles auraient déjà confirmé leur présence. La marche se fera sur un sentier-piste cyclable de 5km le long du parcours actif de Mont-Saint-Hilaire, à 30 minutes de Montréal. 

Le rassemblement est une initiative citoyenne et la participation est gratuite. 

Quand : Samedi 11 mai, 10h
: Village de la Gare, Mont-Saint-Hilaire

À propos du parcours actifs de Mont-Saint-Hilaire : Inauguré en 2015, ce parcours fait une boucle de 5 km à partir du quai de la gare (direction Montréal). Il suit la piste multifonctionnelle jusqu’à l’hôtel de ville et y revient par les rues du Centre-Civique, Blain, Forest et Bernard pour reprendre la piste multifonctionnelle qui rejoint le quai de la gare, direction est. Le parcours peut être emprunté à n’importe quel endroit par les marcheurs, coureurs, cyclistes, etc.

PARTAGER CET ARTICLE

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on linkedin