QUOI DE NEUF?

[VOYAGE] Cet Australien a tout quitté pour traverser le Canada avec son chien!

Depuis l’adolescence, Mark rêvait de voir le Canada et c’est en 2014 qu’il ressentit une certaine urgence de vivre, le jour de son anniversaire, alors que son père est décédé subitement. C’est alors qu’il décide de se lancer dans toute une aventure avec sa meilleure amie, sa chienne Mya. 

Plus de 4000 personnes suivent leurs aventures sur Instagram et plus de 36 000 sur Facebook et pour cause, Mark et Mya ne font pas les choses comme les autres! Après presque 3 ans de préparation, c’est à l’automne 2017 qu’ils prennent donc l’avion vers le Canada pour passer l’hiver en Colombie-Britannique.


Dès leur arrivée, Mark fait l’achat d’un Jeep abord duquel Mya et lui iront vivre les aventures les plus incroyables dont même du ski et du rafting!

En plus de parcourir notre pays, les deux voyageurs australiens ont aussi visité une quarantaine d’états américains et même le Mexique; de quoi faire rêver et inspirer!

Selon Mark, avoir un chien dans sa vie aide à penser et voir les choses autrement et permet de faire de grandes choses et voyager avec son chien

Au total, Mark et Mya auraient maintenant parcouru plus de 50 000 kilomètres. Suivez leurs aventures via leur page Facebook et sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :