QUOI DE NEUF?

[SORTIR] Le Centre Rockland te permet de magasiner avec ton chien

Montréal – Depuis l’ouverture de la boutique Chien Mondain, le Centre Rockland permet la présence des chiens pour accompagner leurs maîtres dans une séance magasinage.

Situé au coin du boulevard L’Acadie et de l’autoroute Métropolitaine, le Centre Rockland est reconnu comme étant le carrefour de la mode haut de gamme à Montréal et réputé pour son design contemporain. Il fut d’ailleurs le premier grand centre commercial du genre à ouvrir à Montréal en 1959 et on y compte, aujourd’hui, plus de 170 commerces et boutiques répartis sur les 3 étages totalisant 73 000 mètres carrés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À quoi mon chien a accès?
Les chiens ont accès à presque tout sauf les aires de restauration, les escaliers roulants (des escaliers réguliers sont disponibles) et certaines rares boutiques qui, ayant le droit, peuvent refuser les chiens pour quelque raison que ce soit .

Principales règles à suivre
Évidemment, le chien doit être tenu en laisse en tout temps et doit être contrôlé (aboiements, etc).

Le client est responsable de son chien et des dommages que ce dernier pourrait faire. En ce sens, des frais et/ou indemnités pourraient être facturés en cas d’incident.

Si par mégarde, un chien ferait ses besoins à l’intérieur du centre commercial, son maître est tenu d’aviser le personnel du service à la clientèle pour assurer un nettoyage adéquat.

La politique complète est disponible sur le site du Centre Rockland

map_rockland

Centre Rockland
Service à la clientèle 514.342.2872
2305 Chemin Rockland,
Mont-Royal, QC, H3P 3E9

 

%d blogueurs aiment cette page :