QUOI DE NEUF?

[SORTIR] Sentiers et ponts suspendus avec ton chien au Canyon Sainte-Anne

Beaupré – Jusqu’au 14 octobre, le Canyon Sainte-Anne vous ouvre ses sentiers sillonnant les deux rives de la rivière Sainte-Anne-du-Nord; un paysage à couper le souffle! 

canyon_chute25
Situé à 30 minutes de Québec, le Canyon Sainte-Anne est une sortie parfaite pour toute la famille, chien inclus, grâce à ses sentiers faciles, bien balisés et même accessibles aux personnes à mobilité réduite !

canyon_chute08


1,2 milliard d’année d’histoire et 3 ponts suspendus
Votre balade vous permettra d’en apprendre beaucoup sur l’histoire du parc, sa faune, sa flore et sa géologie vieille de 1,2 milliard d’année.

Les sentiers vous mèneront aussi à découvrir la spectaculaire chute du Canyon Sainte-Anne. Haute de 74 mètres, celle-ci dépasse d’ailleurs celles du Niagara et trois ponts suspendus jus’à 60 mètres vous permettront d’en admirer tout la beauté et en toute sécurité.

Horaires et tarifs
L’accès au Canyon Sainte-Anne est possible jusqu’au 14 octobre de 9h à 17h. La réouverture est ensuite prévue en mai.

Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans, il en coûtera 7,50$ pour les 6-12 ans, 10,50$ pour les ados de 13-17 ans et 14$ pour les adultes.

téléchargement.jpg
Canyon Sainte-Anne
206, Route 138 Est, Beaupré, Québec, G0A 1E0
418 827-4057
www.canyonsa.qc.ca

*Nous vous rappelons de garder votre chien en laisse et de prévoir le nécessaire pour ramasser ce qu’il pourrait laisser derrière. 

 

%d blogueurs aiment cette page :