NOUVELLES

[ANNULÉ] Le Dogfest Montréal 2018 n’aura finalement pas lieu

Montréal –  La 3e édition du Dogfest Montréal prévue les 25 et 26 août n’aura pas lieu.

Non, il n’y aura pas de Dogfest Montréal 2018!
En 2016 et 2017, l’événement qui coïncidait avec la Journée Mondiale du chien avait rassemblé des centaines de personnes et de leurs amis poilus au abords du Canal Lachine pour des festivités remplies d’activités, d’épreuves d’habilité, de kiosques de démonstrations et d’informations en tous genres et de food trucks.

Alors que plusieurs attendaient avec impatience le retour de l’événement et que même le Journal de Montréal le propose encore dans ses suggestions de la semaine, détrompez-vous : le grand festival 100% chiens qui devait se dérouler au Parc Angrignon a été annulé par les organisateurs le mois dernier…

ps_dogfest_cancel.png(capture d’écran dogfestmontreal.com)

Victime de son succès
Perennial Events, l’entreprise organisatrice de l’événement, soutient que le succès des deux premières éditions auraient mené à une certaine complication quant à l’obtention de permis et de gestion de la sécurité.

Croisons les doigts pour le retour de cet événement en 2019.

Quoi faire pour la Journée Mondiale du chien?
Le Quartier Dix30 de Brossard, qui accepte déjà les chiens sur son site ainsi qu’à l’intérieur de plus de 100 commerces, organise une journée spéciale remplies d’activités et de cadeaux dimanche le 26 août. Consultez notre article sur le sujet pour en savoir plus.

%d blogueurs aiment cette page :