QUOI DE NEUF?

[SORTIR] Savoure l’été et le blues avec ton chien à Tremblant

Jusqu’au 15 juillet se tient le Festival international de blues de Tremblant, en plein cœur du Village piétonnier et ton chien est plus que bienvenu!

Pour une 25e édition, le Festival propose une programmation variée et pour toute la famille dès 9h le matin jusqu’à tard le soir. Au programme, spectacles, activités interactives, zone familiale et de l’espace en masse pour te balader et profiter d’une belle journée.

Même certains artistes participent au festival avec leur compagnon. Ci-dessus, la chanteuse Dawn Tyler Watson récipiendaire de trois Canadian Maple Blues Awards et première place de l’International Blues Challenge de Memphis ainsi que Denis Coulombe, guitariste de Angel Forrest.

Boire et manger avec ton chien
Non seulement plusieurs terrasses de restos et bars du Village piétonnier de Tremblant acceptent les chiens, une foule de kiosques sont aussi présents sur le site spécialement pour la tenue du festival. De quoi passer une belle journée!

blues006.jpg

SVP, du gros bon sens
Qui dit spectacles en plein air dit aussi foule importante possible, surtout le soir. Il va de soi qu’on ne va pas se mettre au milieu de 200 personnes avec un chien en plein spectacle. Gardez aussi en tête que le son peut être fort à proximité des haut-parleurs.

Ceci dit, le site est suffisamment grand et bien aménagé pour te permettre, à toi et ton chien, d’être confortables et en sécurité sans déranger personne et sans être dérangé. On évite aussi de se pointer là avec un chien nerveux en public et en présence d’inconnus et d’enfants. (C’est niaiseux, mais on doit toujours le répéter…)

blues002
Festival international de blues de TRemblant
Jusqu’au 15 juillet 2018
Détails : blues.tremblant.ca

%d blogueurs aiment cette page :