ON A TESTÉ QUOI DE NEUF?

[VOYAGE] 20 hôtels du Québec qui acceptent ton chien

Parmi 3 grandes chaînes, notre sélection de 20 hôtels de partout au Québec et de plus de 100 à travers le Canada qui acceptent ton chien. 

Ce n’est pas parce qu’on voyage avec notre chien que l’on doit se contenter de faire du camping ou d’un motel brun qui sent la cigarette. De plus, déjà qu’un voyage peut être stressant pour un chien, un confort et une quiétude comparables à ce qu’on retrouve à la maison est de mise.

Groupe Germain Hôtels
Que ce soit des les Hôtels Le Germain de Montréal, Québec et Charlevoix ou dans les Alt de Montréal, Québec et Brossard, le Groupe Germain accueille fièrement les chiens dans ses magnifiques hôtels. À raison d’un chien permis par chambre, il ne vous en coûtera qu’un léger supplément de 30$ par séjour.

Entreprise québécoise, le Groupe Germain hôtels a également des établissements d’un bout à l’autre du Canada, notamment, à Winnipeg, Toronto, Ottawa, Halifax et St-John.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

legermainhotels.com
Tél : 1 (877) 333-2050


Fairmont Hotels and Resorts
Présent aux quartes coins du monde, ce groupe d’hôtels canadien détient 16 adresses à travers le Canada (qui accueillent toutes les chiens) dont 5 prestigieuses au Québec : Le Château Frontenac de Québec, le Château Montebello en Outaouais, le Fairmont Mont Tremblant, le Reine Elizabeth de Montréal et le Manoir Richelieu de Charlevoix (qui a d’ailleurs son propre chien ambassadeur).

Pour la présence d’un chien, le frais varie selon l’hôtel de 25$ à 50$ par nuitée. Il est noter qu’un chien ne peut rester seul dans une chambre. Au besoin, le service de conciergerie pourra vous réserver un service de gardiennage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

fairmont.com
Tél : 1 (800) 257-7544

 

Hôtels Marriott
Le groupe hôtelier américain Marriott exploite 5423 hôtels dans le monde sur plusieurs bannières dont, entre autres, Delta, Renaissance, W et le Ritz. À travers le Canada, 94 hôtels de la chaîne acceptent les chiens dont une dizaine au Québec dans les villes de Montréal (7), Québec (1), Trois-Rivières (1), Sherbrooke (1) et Saguenay (1).

Selon l’hôtel, un frais de 35 à 55$ par séjour est demandé pour la présence d’un chien mis à part au W Montréal (100$/séjour) et au Ritz Carlton de Montréal (300$/séjour) en plus du prix de la chambre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

marriott.fr
Tél : 1 (800) 721-7033

%d blogueurs aiment cette page :