ON A TESTÉ QUOI DE NEUF?

[SANTÉ] LumaSoothe : la lumière qui soulage

LumaSoothe permet le traitement et le soulagement d’une foule de conditions en utilisant la lumière LED de bas niveau. Aussi connue avec le laser, cette technologie est utilisée depuis des années tant chez l’humain que les animaux et est maintenant accessible à tous, à la maison et sans besoin de formation. 

lumasoothe_pulse_st_treatment_mod_about
On pourrait croire que la chose est tout droit sortie d’un film de science-fiction. Hors, de plus en plus d’études, notamment de la NASA, démontrent les nombreux pouvoirs de la lumière et son efficacité pour soulager les douleurs liées aux cas d’arthrite, bursites, tendinites, dysplasie, hernie, blessures musculaires en plus d’aider au traitement d’une foule de problèmes cutanés.

Comment ça fonctionne?
La technologie de thérapie par la lumière de bas niveau agit en produisant une réaction photochimique sur le métabolisme cellulaire favorisant le processus de réparation et stimulant le système immunitaire, lymphatique et vasculaire. Les douleurs se retrouve ainsi soulagées.

Un traitement ne prend que 15 minutes et est facile à faire. Les têtes de lumière LED clignotent et il ne suffit que de pratiquer des mouvements circulaires au-dessus de la zone à traiter avec l’appareil.


ls_vertModule de traitement en profondeur
Le module aux LED turquoises traite en profondeur et est conçus pour soulager les douleurs d’arthrite, bursite, tendinite ou musculaires. Les principaux point de traitement se concentreront sur les vertèbres, les hanches et les articulations.


LS_multi

Module de traitement en surface
Le module aux LED multicolores traite en surface et fera effet sur différents problèmes de peau comme le psoriasis, l’eczema, les dermatites, la perte de poils (alopécie) et même la guérison de cicatrices post-chirurgicales.

 

Est-ce que ça vaut le coût?
La santé et le confort d’un chien n’a pas de prix mais certaines conditions d’un animal peuvent engendrer beaucoup de dépenses en consultations. En vente au coût de $149,95 us (approx 190$ canadiens) via le site de l’entreprise, le LumaSoothe représente une alternative complémentaire intéressante et efficace. L’auteur de ces lignes l’a lui-même testé sur sa personne pour une douleur musculaire. L’effet est impressionnant : une douce chaleur qui détend les nerfs crispés et allège grandement la douleur.
doghappy1.jpeg
Bien que la technologie soit relativement récente et que les études confirmant son efficacité ne soient pas si nombreuses, ces dernières sont suffisamment élaborées, sérieuses et crédibles. Le LumaSoothe ne fera évidement pas rajeunir de 10 ans votre compagnon mais il soulagera certains bobos de façon douce et non invasive et sans médicament.

Pour plus de détails et commander : https://lumasoothestore.com/lumasoothe-1-combo/

%d blogueurs aiment cette page :