ON A TESTÉ

[VIDÉO] Riverside St-Henri – Le bar terrasse pour prendre un verre avec ton chien à Montréal.

MONTRÉAL – Du 3 mai au 13 septembre, chaque jeudi, tous seront bienvenus pour bien plus qu’un simple 5à7 d’après job! De 16h à 21h, tu pourras aller trinquer en bonne compagnie au Riverside St-Henri  pour le Yappy Hour!

riverside_dt5Situé sur le bord du canal Lachine, le Riverside St-Henri est un spot fort sympathique ayant ouvert ses portes l’été dernier. On y retrouve, notamment, une belle grande terrasse ainsi qu’une ambiance chaleureuse et festive. Le stationnement est facile et un DJ assure l’ambiance musicale en tout temps.

Dans le cadre des Yappy Hour, le Riverside St-Henri nous promet friandises, jeux et activités pour nos chiens en collaboration avec Mondou.

Clairement, un must de ton été pour profiter de la vie avec ton meilleur ami en plus de t’en faire plein de nouveaux tous autant passionnés des pitous!

riverside_dt4

Places limitées
Puisque l’engouement est énorme que, comme n’importe quel endroit, l’espace est limité, l’achat de billets d’avance est préférable. Ceux-ci sont en vente via http://dogfestmontreal.electrostub.com/eventlist.cfm

pv_riverside

http://riversidemtl.com/
5020 St-Ambroise (34,86 km)
Montréal, QC H4C 2G1
(514) 935-2335

%d blogueurs aiment cette page :