NOUVELLES

[SORTIR] Une 3e soirée de chiens au Cinéma du Parc le 3 juin.

MONTRÉAL – Une troisième soirée durant laquelle les chiens seront bienvenus au Cinéma du Parc vient d’être annoncée pour le dimanche 3 juin 2018. Une fois de plus, le film Isle Of Dogs de Wes Anderson sera à l’honneur pour le plus grand plaisir de tous.

Billets
Les billets pour la première soirée (15 avril) se sont vendus en deux jours alors que ceux pour la deuxième (29 avril) l’ont étés en 24 heures seulement. SOLD OUT au cinéma un dimanche soir, C’EST RARE! Encore une fois, le pouvoir magique des chiens…

Réservez rapidement vos places pour la soirée du 3 juin 21h via la billetterie en ligne du Cinéma du Parc au coût de 12,50$ par adulte et 9$ par chien.

En vidéo, résumé de la première soirée du genre ayant eu lieu le 15 avril dernier.

Règles à suivre
Il sera obligatoire d’apporter une couverture pour votre compagnon canin et de le garder en laisse tout au long de la représentation. Tout chien agressif ou incontrôlable  devra quitter le cinéma.

L’équipe de Dogtrotter.tv vous rappelle, d’ailleurs, de ne pas forcer votre chien à vous accompagner dans une activité qui ne lui conviendrait pas; par exemple pour les chiens anxieux en publique ou facilement effrayé par d’autres chiens.

%d blogueurs aiment cette page :