NOUVELLES

[AYOYE] Barbra Streisand a fait cloner son chien DEUX FOIS.

 

Malibu, CALIFORNIE – Dans une entrevue parue hier dans le magazine Variety, la légende de la chanson et du cinéma, Barbra Streisand, vient de déclarer avoir fait cloner sa défunte chienne.
variety-cover.jpgAvec une fortune évaluée à plus de 400 millions de dollars américains, Barbra Streisand peut se permettre bien des extravagances. Amoureuse des animaux et, en particulier de ses chiens, la star de 75 ans affirme avoir eu le cœur en miettes lorsque est venu le temps de dire au revoir à Samantha (une Coton de Tuléar) après 14 ans d’amour.

Comment on fait et pour combien $ ?
C’est de son vivant qu’on a prélevé des cellules dans la bouche et l’estomac de la chienne. Si Barbra est restée discrète sur les autres détails du clonage, plusieurs sources soulèvent l’hypothèse que le tout aurait pu être fait par l’entreprise sud-coréenne Sooam Biotech moyennant environ 100 000$. Résultat du clonage de Samantha : deux jolies petites chiennes nommées Miss Scarlett et Miss Violet. Celles-ci ont donc rejoint la famille de Barbra et se son autre chienne, Miss Fanny, cousine de la défunte Samantha.

Happy New Year from my three girls… Pink, Blue & Violet.

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

Dans un article de Franceinfo, une chercheuse de l’entreprise de clonage affirme les clients trouvent que la personnalité des chiens clonés est très similaire…. mais que c’est la façon dont vous élevez votre chien qui va affecter sa personnalité.

De son côté, la présidente de PETA, Ingrid Newkirk, a déclaré partager et comprendre le chagrin de quiconque voit son animal décéder mais rappelle que pendant qu’on cherche à cloner celui-ci, des milliers de chiens attendent une famille dans les refuges. De quoi faire réfléchir.

Parlant clones, on vous rappelle qu’il est aussi possible de faire un clone toutou de votre meilleur ami avec les Cuddle Clones.
PV_CUDDLECLONE

 

%d blogueurs aiment cette page :