NOUVELLES

[SORTIR] Bienvenue aux chiens au Carnaval de Québec!

Le plus grands festival d’hiver au monde bat son plein jusqu’au 11 février dans la vieille capitale. Encore une fois cette année, le Carnaval de Québec est un incontournable pour toute la famille, y compris le chien!

Si vous aimez le grand air et les ambiances de fête, vous passerez des moments magiques dans le Vieux-Québec. Tous les week-ends jusqu’au 11 février, une tonne d’activités pour toute la famille qui vous attendent sur les 5 sites du Carnaval. (La Grande Allée, Place George V, le Camp à Jos présenté par Vidéotron, Le Monde de Bonhomme présenté par Hydro-Québec ainsi que la Zone Loto-Québec).  Les deux Défilés de nuit (19h à 21h) auront, quant eux, lieu le 3 février dans Charlesbourg et le 10 février dans la Haute-Ville, sur Grande Allée notamment.

Vous trouverez tous les détails des différentes activités en consultant la programmation 2018 du Carnaval.

*Les chiens en laisse sont autorisés sur les sites extérieurs du Carnaval et ceux-ci doivent toujours être gardés sous surveillance. Les chiens n’ont pas accès à certains espaces et à certaines activités, dont Odyss Terre de Glace et l’intérieur des tentes fermées.

carnaval.qc.ca
#carnavalqc

mapqc
Hébergement avec ton chien
Vous trouverez notre sélection d’hôtels acceptant les chiens à Québec et pour tous les budgets sur notre carte interactive.

Est-ce trop froid pour mon chien?
Dogtrotter vous propose aussi un tableau de référence poids-race/température extérieure. Ainsi, vous serez en mesure de mieux avoir en tête la tolérance de votre chien et les risques liés au froid. Consultez l’article complet.

%d blogueurs aiment cette page :