ON A TESTÉ

[WOW] Cuddle Clones : le clone toutou de ton meilleur ami.

Louiseville, KENTUCKY – Que ce soit pour pouvoir lui faire des câlins quand tu es au travail ou encore offrir sa propre copie toutou à ton chien qui agit avec ses jouets comme si c’étaient ses bébés, les Cuddle Clones sont clairement le top du top en proposant une réplique exacte de celui que tu demandes de cloner

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’idée de créer des répliques exactes des animaux de compagnie est venue à  Jennifer Williams en 2005 mais a pris du temps à se concrétiser. C’est suite au décès de son chien Rufus, en 2009, que l’idée lui revint afin d’honorer la mémoire de son meilleur ami. Depuis, l’entreprise n’a cessé de grandir et les commandes viennent maintenant de partout dans le monde tellement la qualité des réalisations est impeccable.

Comment ça marche?
Lors de la commande, l’entreprise demande au client au minimum une photo (et si possible plusieurs).  web001Par la suite, il est possible de sélectionner une foule d’éléments spécifiques comme la couleur des yeux, la position des oreilles et de la queue ainsi que toute autre caractéristique importante.
web002.png

Des toutous qui font du bien
Que ce soit pour se souvenir d’un ami nous ayant quitté ou simplement faire sourire un proche ou même son chien par une réplique exacte de ce dernier, ces toutous ont de quoi faire fondre les cœurs. De plus, chaque vente de Cuddle Clones vient en aide à la cause des animaux en soutenant des opérations et une foule d’organismes.

Il faut compter $199 US et de 7 à 8 semaines pour la production de ton Cuddle Clone chien. L’entreprise propose aussi de cloner les petits animaux comme les rongeurs, oiseaux et poissons moyennant $179 US. Gardez en tête que chaque toutou est unique, fait à la main et sur demande.

***CONCOURS*** Cours la chance de gagnee ton Cuddle Clones en t’inscrivant sur la section Concours du dogtrotter.tv. Tirage le 9 février 2018.

www.cuddleclones.com
1-800-793-0870
info@cuddleclones.com

%d blogueurs aiment cette page :