NOUVELLES

[VOYAGE] – Disney World accepte maintenant les chiens!

Orlando, FLORIDE – Disney annonce le début potentiel d’une nouvelle ère qui fera plaisir à bon nombre de familles! Dans le cadre d’un projet pilote, il sera possible de séjourner dans certains hôtels de Disney World avec son ou ses chiens (jusqu’à deux par chambre).

Depuis le 15 octobre, les chiens sont acceptés au Disney’s Yacht Club, Disney’s Art of Animation Resort, Disney’s Port Orleans Riverside Resort ainsi que dans les Chalets du Fort Wilderness Resort.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

pluto.pngDès leur enregistrement à l’arrivée, les maîtres et leurs chiens reçoivent la Trousse de bienvenue Pluto comprenant une médaille d’identification, un tapis, des bols, des tapis d’entrainement (pee-pee pads), des sacs jetables en plastique en plus d’un accroche porte de type «ne pas déranger» indiquant qu’un animal se trouve dans la chambre. Les maîtres et leurs chiens pourront aussi bénéficier d’espaces verts dédiés. Une carte de circuits de promenades fait d’ailleurs partie de la trousse de bienvenue.

Des frais par nuit par animal sont à prévoir :  $50 US par nuit à Art of Animation, Port Orleans Riverside et Fort Wilderness et $75 US par nuit au Yacht Club. Naturellement, Disney demande à ce que les chiens séjournant dans ses hôtels aient un bon comportement, soient vaccinés et tenus en laisse dans les espaces publics du complexe hôtelier; il en va de la réussite du projet pilote et de la pérennité de cette joyeuse initiative!

bestfriendpetcareÀ noter que les chiens ne sont pas admis dans les parcs thématiques pour des raisons évidentes; en particulier les manèges! Toutefois, si vous désirez ne pas laisser votre chien seul à la chambre d’hôtel pendant vos activités, Disney propose un service de garderie pour chiens avec son partenaire, le Best Friend Pet Care. Ainsi, votre compagnon profitera, lui aussi, d’une belle journée stimulante avec plein de nouveaux amis chiens!

Un double rêve devenu réalité! C’est ça la magie de Disney.

%d blogueurs aiment cette page :