QUOI DE NEUF?

[SORTIR] Bienvenue aux chiens à la Fête des neiges de Montréal.

Parc Jean-Drapeau, MONTRÉALC’est durant les week-ends du 20 janvier au 11 février que se tiendra la 35e édition de la Fête des neiges de Montréal. TOUTE la famille pourra en profiter puisque les chiens seront admis sur le site.

Les samedis de 10h à 20h et dimanches de 10h à 20h, vous pourrez assistez à une foule de spectacles gratuits et pour toute la famille. Parmi les autres activités gratuites : glissade dans le bateau de glace, labyrinthe, patinage, hockey bottine, raquette, jeux gonflables, lancer de la hache, tir à l’arc et atelier de sculpture sur neige. Les chiens en laisse sont acceptés sur le site.

En ce sens, nous vous suggérons de faire preuve de bon jugement. En gros, c’est pas la place si ton chien n’aime pas les inconnus, les enfants, les autres chiens et le froid.

Certaines activités payantes valent aussi l’expérience comme le Grand saut d’une hauteur de 50 pieds, la tyrolienne de 450 pieds et, spécialement pour les amoureux des chiens, la ballade en traîneau à chiens.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Manger, boire et se réchauffer
Une quinzaine de concessions alimentaires saura également satisfaire tous les goûts. Au menu, plusieurs food trucks, tire sur la neige, chocolat chaud et vin chaud. Des aires de réchauffement et une halte bébé complète sont aussi à votre disposition.

25% de rabais
L’ACCROPASSE, donnant accès illimité aux activités de Glissoires de glace, Tyrolienne et Grand saut pour les 8 jours de la Fête, est offert à 25 % de rabais jusqu’au 19 janvier 2018… Ça, c’est VENDREDI 😉 Acheter en ligne ici.

Vous retrouverez la programmation complète et tous les détails sur le site web de la Fête des neiges de Montréal.

%d blogueurs aiment cette page :