NOUVELLES

[WEB] Des chiens trouvent l’amour… sur Tinder.

Columbus, ÉTATS-UNIS – Des célibataires cherchant l’amour ont eu toute une surprise en balayant à gauche et à droite sur l’application de rencontres Tinder : des chiens!

tinder-henry.jpgCette présence peu commune est l’oeuvre de Miranda Morrisson qui travaille comme coordonnatrice pour l’organisme Animal Ark Rescue. Non seulement ce refuge cherche à trouver des familles à vie pour ses rescapés, il propose aussi un programme de promenades/activités de rencontre afin d’assurer que le match soit parfait entre un animal et son maître potentiel; au même titre qu’une date Tinder.

chien2-tinderUne personne intéressée peut donc venir rencontrer, par exemple Henry, et faire connaissance avant de s’engager. Ainsi, on s’assure que le chien et le maître répondent à leurs besoins et capacités mutuelles. Une fois le match créé sur Tinder, les échanges de messages sont d’ailleurs assez adorables.

Par exemple : Salut huuuuumain! Je t’ai écrit un poème. Les roses sont grises, les violettes sont grises, tout est gris parce que je suis un chien! Aimerais-tu venir me rencontrer qu’on puisse se balader? 

Le journal Today rapporte que des dizaines de chiens et de chats ont ainsi leur profil Tinder. Questionnée sur d’où l’idée de mettre des chiens sur Tinder lui était venue, Miranda rapporte au journal qu’elle se souvient avoir déjà eu un match Tinder avec une pizza dans le passé.

Souhaitons un futur rempli d’amour aux futurs compagnons!

%d blogueurs aiment cette page :