ADOPTION – Les Pattes Jaunes : nos 3 étoiles de la semaine

Voici trois adorables chiens qui vous tendent une patte et attendent d’être adoptés via l’un des refuges sur Les Pattes Jaunes.

MADDEN
Américain de Staffordshire croisé / Mâle / 1 an
Ville : Québec
MADDEMJe suis craintif à la première approche. Il faut bien savoir lire mes signaux d’apaisements. Je n’ai jamais vraiment été en contact avec des chats et des enfants. J’ai énormément d’énergie à dépenser. Je suis protecteur de ma nourriture. Je suis habitué à la cage, mais je n’y ai jamais passé beaucoup de temps. Je suis affectueux, colleux et enjoué. J’aime avoir de l’attention. Il ne faut pas laisser traîner de poubelles lors de vos départs car j’ai tendance à les vider! Je pèse 50 lbs.

Je suis stérilisé, vermifugé, vacciné et à la recherche d’une nouvelle famille pour la vie.

FERGIE
Poméranien croisée / Femelle / 2 ans
Ville : Île-Perrot

Fergie3.jpgJe suis plutôt vocale, c’est ma seule façon de vous demander quelque chose, de vous avertir qu’il y a un intrus, ou simplement d’attirer votre attention sans autre raison que de vouloir votre compagnie. J’aurai besoin d’une famille qui me fait sentir en sécurité et qui m’offrira des séances de jeux quotidiennes. J’aurai aussi besoin de suivre des cours d’obéissance et je ne suis pas idéale pour les appartement/condos. J’ai une petit faiblesse aux genoux, mais la chirurgie ne sera pas requise. Pour que mes genoux ne deviennent pas un problème, je dois éviter tout excès de poids et faire de l’exercice quotidiennement pour renforcer les muscles. Je m’entends bien avec les autres chiens et les chats. Je serai bien dans une maison où je ne suis pas seule la journée. J’attends une famille géniale et prête à prendre l’engagement de me donner une vie merveilleuse!

CARLOS
Chihuahua / Mâle
CARLOS
HOLA! Me llamo Carlos!
Je m’entends à bien avec les chats mais ne suis toutefois pas confortable avec les enfants. Je serais donc le compagnon parfait d’une personne seul ou d’un couple. Je suis stérilisé et j’aime le calme.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑