On peut dorénavant magasiner avec nos chiens à Place de la Cité!

Une autre belle nouvelle qui démontre que le Québec avance et s’ouvre de plus en plus aux chiens dans la société. C’est le Journal de Québec qui rapporte les chiens sont maintenant bienvenus pour magasiner avec leurs maître à Place de la Cité dans la ville de Québec.

Toutefois, contrairement à ce que plusieurs pourraient croire, il ne s’agit pas d’une première en Amérique du Nord, loin de là. On compte plus de 500 lieux de magasinage dogfriendly aux États-Unis et près de 80 magasins du Quartier Dix30 de Brossard acceptent les chiens depuis cet été tel que nous vous le rapportions dans un précédent article.

Nous vous invitons à consulter la liste des commerces à Place de la Cité pour bien planifier votre prochaine journée magasinage puisque, dans les faits, sur près de 140 locataires, on n’en compte tout juste qu’une soixantaine qui sont des magasins ou boutiques. Place de la Cité abrite aussi quelques restaurants et de nombreux bureaux. Il est donc permis de rêver que Laurier Québec et Place Ste-Foy suivent la nouvelle politique de leur voisin puisque ces trois centres commerciaux sont sont souvent considérés comme un seul et même tellement ils sont proches.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑