Non classé

Un verre et du karaoké avec ton chien dans ce bar de Montréal!

Une institution en plein coeur du Village à Montréal, le Date Karaoke, où tous sont bienvenus. Et quand on dit tous, c’est vraiment tous! date 003

Non seulement le Date est une place de premier choix pour les amateurs de karaoké, on y accepte en plus les chiens jusqu’à 21h..
image1
Situé au 1218 rue Ste-Catherine Est, le Date débute, chaque soir,  son karaoké à 22h mais on  y vous accueille n’importe quand pour prendre un verre en bonne compagnie, qu’elle soit à deux ou quatre pattes! En été, la terrasse est un must en plus de pouvoir profiter de la rue Ste-Catherine qui est piétonnière.

Pour immortaliser votre gloire sur scène, le Date vous offre aussi la captation de vos performances et ils vous est ensuite possible de télécharger le tout sur leur site web.

Gardez tout de même en tête que la musique peut être parfois forte. On vous recommande donc d’opter pour une place aussi loin que possible des haut-parleurs et de n’emmener votre meilleur ami que si celui-ci est à l’aise avec le public. On applaudit les propriétaires du Date (eux-mêmes amoureux des chiens, nous a-t-on dit) pour cette belle opportunité unique à Montréal!

%d blogueurs aiment cette page :