Non classé

Le réconfort de la lavande et d’une journée avec son meilleur ami chez Maison Lavande.

Jusqu’au 9 octobre, les champs de la Maison Lavande vous sont ouverts à vous et votre chien! L’entreprise de Nancie Ferron et Daniel Joannette, que nous avons connus à l’époque comme journalistes, connaît un succès fou tant au Québec qu’à l’international et vous comprendrez pourquoi! Un endroit à la fois vaste et chaleureux, relaxant et vivifiant à quelques minutes de Montréal. D’ailleurs, vous trouverez plusieurs clichés forts charmants sur la géolocalisation instagram de Maison Lavande.

Bien que la haute saison des fleurs soit surtout de juin à août, les champs sont encore magnifiques et vous profiterez assurément d’une journée magique en bonne compagnie à quelques minutes de Montréal.

View this post on Instagram

Throwback #maisonlavande

A post shared by Marianne (@mariegagne_) on

La boutique est, quant à elle, ouverte à l’année et on nous y propose une foule de produits! Le tout est de production locale, de qualité et réconfortants tant pour la maison, les humains que les animaux!

693571050026shampooing_vanilleVous trouverez entre autres un shampoing ainsi qu’une eau déodorante vanille et lavande.

Il vous est aussi possible de magasiner en ligne.

Située sur au 902, Chemin Fresnière, Saint-Eustache, la Maison Lavande est près d’une foule de vergers et au coeur d’une magnifique région parfaite pour les belles ballades d’automne.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :