O’poils : Un café canin ouvrira dans la ville de Québec.

Belle nouvelle pour les gens de la Capitale Nationale, O’poil café canin et boutique ouvrira ses portes cet automne dans l’arrondissement Ste-Foy au coin de la route de l’Église et du Ch. des Quatre-Bourgeois. C’est ce qu’on apprenait samedi dans le Journal de Québec.

Le nom O’poils vous est sans doute familier! L’entreprise de Weena Lachance et Tommy Larocque spécialisée en promenades et gardiennage canin avait suscité un grand intérêt 21330631_1611208678929299_1211485439_olors de son passage à l’émission Dans l’oeil du dragon sur Ici Radio-Canada Télé.

La prochaine étape : un tout nouveau lieu où aller prendre un café où un repas santé que l’on ait un chien ou non. Une terrasse extérieure sera aussi aménagée pour le printemps 2018. O’poils proposera aussi une section boutique avec articles éthiques, de qualité avec une belle mise en valeur des produits québécois, un service de garde de jour et des ateliers-conseils en comportements axés sur le renforcement positif.

Vous pouvez d’ailleurs donner un petit coup de pouce ou de patte à ces deux entrepreneurs passionnés via leur campagne GoFundMe. 

On leur souhaite bon succès et au plaisir d’aller les visiter dès décembre!

3 commentaires sur “O’poils : Un café canin ouvrira dans la ville de Québec.

Ajouter un commentaire

  1. Félicitations Weena et Tommy on a très hâte d y aller avec Jackie Et Maya enfin un endroit où les emmener tout en prenant un bon café oupiiiii ! !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑