ON A TESTÉ

4 endroits coups de coeur pour prendre un verre ou manger avec ton chien!

Pour célébrer le lancement de Dogtrotter, l’équipe s’est dit qu’il sera à propos d’aller prendre un verre ou une bonne bouffe avec nos vrais meilleurs amis et d’avoir TOUTE la famille réunie ensemble au resto.

Toutes ces adresses et plus encore dans la carte interactive OÙ ALLER AVEC MON CHIEN.

1- HOT DOG & CIE
6678 boul. Taschereau, Brossard – hotdogetcie.com

Un concept parfait! L’équipe s’y est d’ailleurs réunie plusieurs fois pour des meetings. Anciennement Le hot dog café, le concept et le menu on été bonifiés. Un restaurant avec un menu impeccable, complet et varié.19693735_1378142372284306_6538221018106427448_o Non seulement le menu pour manger est génial, on nous propose une carte de plus d’une vingtaine de cocktails, un choix de bières et vins, tous à prix abordables. Chaque table dispose d’un petit crochet pour attacher la laisse, on vous sert rapidement un bol d’eau fraîche et une gâterie pour votre compagnon. Il lui est aussi possible d’aller passer un bon moment et faire connaissance avec de nouveaux amis dans le parc à chiens intérieur. Hot dog & cie offre aussi un service de toilettage.

2- Bedondaine & bedons ronds
255 rue Ostiguy, Chambly – bedondaine.com

À 20 minutes de Montréal, Chambly est un bien beau coin à visiter en famille! terasse_1024x768Une ville riche d’histoire, d’activités et d’espaces verts. À quelques minutes à pied à peine du Fort de Chambly, de la chute et du Canal, ce sympathique pub offre une étonnante sélection de bières. Comme la cuisine n’est pas fermée, il n’est pas possible d’aller avec notre chien à l’intérieur. Toutefois, ils sont bienvenus sur la jolie terrasse où vous pourrez profiter du soleil.

3-Pub Nelligan’s
789 Côte Sainte-Geneviève, Québec – Facebook

unnamed

Prends  une bouchée, une bière ou un scotch avec ton chien à l’intérieur ou en terrasse! Vraiment un sympathique spot avec une impressionnante sélection de produits. Le pub irlandais typique! L’ambiance est chaleureuse et le personnel accueillant et festif. On y tient d’ailleurs les ateliers de dégustations de Québec Whisky

4-La route des vins des Cantons de l’Est – laroutedesvins.ca

À coups sûrs, des journées magiques sur les routes de campagne avec des paysages à couper le souffle et ses 22 vignobles. vignoble-domaine-du-ridge-vendangesAu Québec, on fait d’ailleurs de merveilleux produits qui nous ressemblent. Parmi les chouchous de l’équipe de Dogtrotter, Gagliano, chez qui vous risquez fort bien de croiser les adorables chiens des propriétaires pendant votre dégustation ainsi que le Domaine du Ridge qui accepte sans problème les chiens en laisse lors des festivités des vendanges et dégustations. Sur la route des vins, que du bon monde, des gens simples et passionnés.

4 comments on “4 endroits coups de coeur pour prendre un verre ou manger avec ton chien!

  1. Je dirais que le frein majeur aux activités avec mon chien est le non acces aux transport en commun. Ni bus ni metro pour les promenades ,en ville. Pas d acces non plus aux autocars ni aux trains meme avec une cage ou un sac de tranport. Aux gens sans voiture les promenades se limitent au quartier où on habite.

  2. Je suis d’accord , le Doggy café sur la rue st Denis est génial. Nos deux Bulldogs Bernaderre et Beatrice adore la plaçe et la salade de lentilles lorsque disponible est excellente et les employés super sympa. Johanne et les 2 Bulldogs

  3. J’aimerais bien qu’ils ouvrent un resto où on peut amener notre chien sur la rive nord de Montréal genre Laval ou Rosemère

  4. Isabelle Emard

    Il faut aller essayer le doggy café à Montréal sur la rue St-Denis. C’est un endroit génial !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :