Important rappel de sécurité : éviter un drame pour quelques dollars seulement.


Un petit tough celui-là! Tel que le rapporte CBC Saskatchewan Teddy profitait d’une journée avec ses humains sur la plage de Sutherland à Saskatoon. Le point fort de cet endroit est qu’il offre une section autorisant les chien sans laisse.

Toutefois, Teddy aura profité d’un moment d’inattention pour aller se baigner un peu trop loin, se retrouvant donc pris du fort courant de la South Saskatchewan River. On imagine alors le regard de ce chien lorsqu’il réalisa sa gaffe… Vous savez, cette face de chien qui ressemble à celle d’un humain qui a laissé le rond du poêle allumé à la maison.

Les pompiers et policiers ont alors été appelés en renfort. Le temps qu’ils arrivent, c’est une petite fille qui fut l’héroïne du jour. Avec son père, elle remarqua le pauvre chien qui se laissait flotter comme un billot. Au départ, vu sa couleur, ils crurent qu’il s’agissait d’un castor mais réalisèrent qu’il s’agissait bien d’un chien. Ils ont donc réussi à le récupérer et le garder au chaud jusqu’à ce qu’ils retrouvent ses maîtres. Il a eu beaucoup de chance car cette rivière brasse pas mal.

Allez voir la face de Teddy, le regard plein de honte AHAHAH C’est incroyable

Au final, l’histoire se termine bien mais nous rappelle l’importance de rester vigilent en tout temps, surtout dans des endroits où notre chien peut être libre et en quête d’aventure. Le port d’une veste-harnais de flottaison est aussi important pour le chien que pour les humains, spécialement au bord de cours d’eau ou en bateau.  Vous en trouverez d’ailleurs chez Mondou à bon prix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑