NOUVELLES

Ce chien de 20 mois est meilleur en wakesurf que toi et moi!

L’athlète de sports extrêmes Andrew Muse nous a habitué à bon nombre de prouesses, entres autres, avec ses vidéos pour la compagnie Gopro.

wakedogToutefois, cette fois, l’attention n’est pas tant sur lui mais plutôt sur son partenaire de wakesurf, son adorable Golden qui, visiblement, prend plaisir et est en confiance tant sur la planche qu’avec son maître!

Au départ, l’équipe de Dogtrotter tient à poser une mise en garde. Un chien aura toujours une confiance aveugle envers son maître et il s’agit certes d’une situation anormale que ce chien soit ainsi sur une planche. On vous recommande d’ailleurs fortement de ne pas tenter de reproduire de quelque façon que ce soit ce que vous voyez dans cette vidéo.

Gardons en tête que :
-Andrew Muse est un athlète de haut niveau en total contrôle
-qu’ils ne voguent visiblement pas à pleine vitesse
-que son chien porte un harnais de flottaison
-et que, surtout!!!, le chien à l’aise dans l’eau; ce qui n’est pas le cas de tous les chiens. Certains craignent de traverser un fossé!!!

Les tandems chien-humain sont tous différents et leurs histoires aussi et c’est là la beauté de la chose!

Restez donc toujours attentifs et à l’écoute des capacités de votre meilleur ami. Comme les humains, certains chiens sont plus aventuriers, sportifs et courageux que d’autres 🙂

 

0 comments on “Ce chien de 20 mois est meilleur en wakesurf que toi et moi!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :